Vous aimez lire ?.. Vous voulez passer une belle soirée ? ...

Publié le par Erato

Alors , abonnez-vous à Petit Canard , une revue pleine d'humour .....!!!

 

clic sur les photos 

les-4-sous---torrent-015.JPG

 

 

 

les-4-sous---torrent-013.JPG

 

 

 

les-4-sous---torrent-012-a.jpg

 

 

les-4-sous---torrent-014.JPG

 

 

Je crois que je me suis trompée d'époque !!......

Une petite peluche pour me faire pardonner ......

Bonne soirée .....

 

 

les-4-sous---torrent-021a.jpg

Publié dans DIVERS HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je n'ai jamais été forte pour lire les bandes dessinées.<br /> <br /> <br /> le petit lapin est formidable,c,est toi qui a pris la photo,dans ton jardin?<br /> <br /> <br /> À bientôt Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est le lapin d'une petite amie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon tu es pardonnée J'adore la peluche, bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable la peluche, bonne journée Andrée, gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh comme elle est belle ta petite peluche , fais lui un gros bisous pour moi !<br /> <br /> <br /> Sympa la Ferme de Picotin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rès rigolo ce petit journal, je ne connaissais pas, merci de cette découverte...passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre