Un rayon de soleil imprévu nous redonne vigueur ...!

Publié le par Erato

Avec Andrée,  petite escapade dans la forêt, pour se dégourdir les pattes. Je vous emmène ...............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Empruntons le chemin .......




























                                    Le soleil nous guide .........




























                             Les nuages s'étirent........





























                                                  Tenue de camouflage .........!





























Les arbres se sont parés d'or ..........
























































Une petite halte, rentrons à la maison , le museau plein de senteurs  ................

Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ces photos prise avec le soleil au travers des branches ou feuillages sont tres belle et remonte le moral.elles sont appaisantes et tres reussies!!cette petite promenade a du etre un regal pour les yeux et le grand air!!vous avez raison de profiter des beaux jours et du soleil quand il y en a ce qui est rare en ce moment!!je vois que la bamade a profite a tout le monde il a l'air content de humer l'air et de gambader!!
Répondre
A
De belles trouées de lumières, c'est magnifique! Des rayons comme un éventail sur la deuxième et ta chienne toute colorée! Un décor de rêve!Bises et bon dimanche!
Répondre
N
Je n'en reviens pas de voir encore ces couleurs chez-vous,nous,il n'en reste plus.cela fait du bien de marcher au-travers des arbres.Bonne journée Andrée et Amicalement.
Répondre
A
Magnifique !!! j'adore les rayons de soleil comme ceuz là et superbe balade que tu me fais admirer bisous ma belle Alicia
Répondre
D
Quelle belle ballade, en couleurs! La deuxiéme photo est vraiment belle! De quelle rece est ton chien, trop sympa!
Répondre
E
<br /> Merci de tes commentaires chaleureux.Ma chienne est une american staff.Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br />