Destination ............. JAPON ( 5 ).................
Les parcs publics n'ont pas d'heure d'ouverture ou de fermeture . Ils sont très spacieux et n'ont aucune forme de restriction .
Les parcs impériaux sont plus stricts , ont des horaires , et sont situés autour d'un sanctuaire , d'un palais par rapport à la famille impériale . Ils sont beaucoup plus propres et bien entretenus .
Le meilleur moment pour visiter ces magnifiques étendues de verdure est en avril-mai quand les cerisiers sont en fleurs .
Parc de Yokoami Koen





Musée Edo Tokyo
Le Musée est destiné à éduquer les visiteurs au sujet de l'histoire et la culture de Tokyo. L'exposition permanente laisse voir des objets ou des reproduction d'objets historiques, ainsi que des maquettes - notamment celle du pont Nihonbashi par lequel on rentre dans le musée. Des expositions spéciales ont régulièrement lieu. Au total, plus 400 ans d'histoire sont condensés dans le musée, qui se divise en deux zones : la zone Edo, qui s'étend de la création d'Edo à la Révolution Meiji, et la zone Tokyo, qui raconte l'histoire moderne de la ville.
Le Musée Edo-Tokyo est ludique : il est possible de consulter une librairie vidéo/audio pour s'informer, et de nombreux documents y sont accessibles. Il est facile d'y passer une bonne partie de la journée, puisque des restaurants sont également disponibles.


Temple d' Edo-Koto-Ku


Quartier Koto-Ku


A demain , bonne journée ........
