Toile d'araignée malmenée par le vent....

Publié le par Erato

Publié dans TOILE D' ARAIGNEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Toile cherche locataire, encore en état de le nourrir !!!
Répondre
G
Coucou Andréeen ce qui concerne les clichés de mr criquet qui est en faite une demoiselle sauterelle ;-) c'est avec plaisir que je te les offresi tu ne peux les prendre sur place et surtout afin de les avoir sans la signature de Gaea dis moi ou je peux te les faire suivre...et surtout lesquels tu désires recevoir ^_^je te souhaite un tres doux samedibisous
Répondre
G
quand on sait le travail fournit pour créer un tel habitat......abandonné et pourquoi donc ?l'araignée aurait elle fait la rencontre d'un prédateur ou dame nature et ses intempéries aurait elle eu raison de sa toile.....
Répondre
C
Je découvre un bien joli blog... Merci de ta visite.... Belle photo et bel ouvrage que cette toile d'araignée et dire que je les traque sans penser au travail qu'elles ont demandé..... Bon week-end et dès que possible je viendrai découvrir ton univers...
Répondre
M
et elle rompit???
Répondre