Le puits .......

Publié le par Erato

" En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'on creusé "
                                                                                                                    Proverbe  chinois


Publié dans NEIGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel bel photo   et quel épaisseur de neige impressionnant
Répondre
S
Une couche impressionnante!
Répondre
M
Bonjour, quelle jolie photo ! Le proverbe est intelligent aussi. Merci pour ton passage, il faudra faire un photo de ton saule maintenant qu'il est plus beau ! Bises et bon dimanche !
Répondre
A
proverbe bien vrai mais je doute qu il soit bien possible vu la photo de boire l'eau du puis actuellement!!mais elle doit etre bien fraiche!!tres beau puis et belle photo de toute cette neige en photo c'est magnifique mais moins drole en vrai!!bravo car vous avez du avoir froid!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta photo et merci de l'avoir publiée dans ma communauté.J'aime les photos avec la neige.pas grave pour les énigmes,il n'y a pas d'obligations sur mon blog.Bon dimanche.Amicalement.
Répondre