La vieillesse .... ou le temps qui passe ....

Publié le par Erato

Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille,
Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs,
Au mois de mai, dans le jardin qui s'ensoleille,
Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants.
Comme le renouveau mettra le coeur en fête,
Nous nous croirons encore de jeunes amoureux,
Et je te sourirai tout en branlant la tête,
Et nous ferons un couple adorable de vieux.
Nous nous regarderons,assis sous notre treille,
Avec de petits yeux attendris et brillants,
Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille,
Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs.

           Rosemonde  Gérard











Un peu de biographie, sur ces " vieux " KIKI .
Kiki est d'origine japonaise, il a été créé par Kôichi Sekiguchi le 26 janvier 1974. Cette peluche aurait été créée afin d'insuffler le respect et l'amour aux jeunes enfants.

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Ces Kiki, ca ne nous rajeunit pas La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt (B. Groult)
Répondre
S
J'adorai mon kiki (le kiki de tous les kikis !!) rhooo merci je crois que je vais le sortir d'un carton de chez mes parents pour le donner a mon fils !!! bonne soirée
Répondre
E
<br /> Tu as raison, il va l'adorer, comme nous tous!!<br /> <br /> <br />
A
merveilleux poème, j'aimerais bien vieillir comme çabises
Répondre
E
<br /> Je pense que c'est possible,bonne journée<br /> <br /> <br />
C
bravo les kikis vieillis .... bonne journée
Répondre
F
Trop mimi!! Je me souviens que j'avais un Kiki étant enfant! Que de bons souvenirs!
Répondre