Avez-vous vu le film " Alexandre le Bienheureux " ? ....

Publié le par Erato

Il  m'a tellement  plu , que je l'ai  " copié "  chez moi ! 
De la fenêtre de mon bureau , si , un petit moment d'oisiveté me surprend ............. je tends la main et .......... je me régale . Cela évite l'échelle ............ quoique ........... le sommet est difficile à atteindre ......... même en montant sur l'appui de fenêtre ............. !!
























vue de l'extérieur !





































Vue de l'intérieur



Je sais , je ne donne pas le bon exemple !!

Publié dans DIVERS HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ces belles cerises bien rouges sont un regal pour les yeux de tous apperement et juste a portee de main pour certaines!!vous avez bien raison d'en profiter et de vous regaler j'espere!!d'autre sont tres interessee mais est ce qu'elle les atteint c'est moins sur!!tres belle vue !!vous avez de la chance
Répondre
L
Je voudrais pas dire mais y 'en a qui on la belle vie !
Répondre
J
C'est extra !!!Bises Jackie
Répondre
S
Beau dimanche, Andrée !Mon rêve, cueillir les cerises par la fenêtre... Bienheureuse Erato !Gros bisous
Répondre
D
quel douceur ton blog j'aime beaucoup j'adore la nature bisous
Répondre