La rouille .... thème de la semaine .... chez Dana

Publié le par Erato

Sa communauté est ici  :  http://www.over-blog.com/com-1069962590/LE_THEME_DE_LA_SEMAINE.html




La rouille peut être synonyme de solitude , de souvenirs , de vie passée . Que peut nous dire ce heurtoir ?  Cette main "vieillie "et " ridée " par le temps ?
                                        MAIS


La rouille peut être aussi le complément délicieux d'un mets .




Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> bonjour<br /> patinée ,vieillie par le temps<br /> rouillée par les intempéries<br /> mais toujours active<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Hihi, moi aussi j'ai pensé à la sauce    <br /> <br /> <br /> Joli cette main, je me l'imagine "dérouillée" !<br /> <br /> Comme elles étaient belles les portes avec ces "sonnettes" ! Dommage que ça ne se fasse plus....tout du moins, c'est moins courant et lorsqu'il y en a, ça se vole ! Une maison où mes parents ont<br /> habité quand j'étais jeune avait une porte avec une belle main, et j'ai vu qu'elle avait été volée, c'est inadmissible !<br /> <br /> Bon alors, rouillée ou pas ? Moi je le suis....<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dis donc toi il va falloir mettre de l'anti-rouille ! c'est le heurtoir de la porte de chez toi ?  Allez bises<br /> Andrée  Anti-rouille c'est l'avenir<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je n'avais pas pensé à la bouillabaisse, on voit que tu es du Sud...<br /> J'adore les choses rouillées... j'aime leurs couleurs, l'usure...la marque du temps...<br /> Ce heurtoir est très beau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle ta main rouillée!!<br /> Pour ma part j'ai mis de vieux bateau du port de St Gilles en Vendée!!<br /> <br /> allez je file<br /> re gros bizou<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre