... Bundi ... le Palais ( fin ) ...

Publié le par Erato :0059:

 

 

 

 

Et voilà, nous quittons le Palais en laissant courir notre regard au loin ...... Le panonama qui s'offre à nos yeux émerveillés est grandiose!

 

 

 

clic sur toutes les photos .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100744a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100743a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100742a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100758a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100759a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100760a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100761a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100763a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100721a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous allons voir le fort ...... empruntons ce petit chemin ....... vous allez bien ! ...... pas trop chaud ( je vous rappelle qu'il fait 48° )  ...... pensez à bien boire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100764a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans INDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui, ça vaut largement les châteaux de la loire....<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> jean<br />
Répondre
M
<br /> Que dire de plus, c'est superbe j'aime ces jardins...<br />
Répondre
A
<br /> Un régal ! J'aime ces haies qui ponctuent les jardins.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, j'espère que tu es au chaud?<br />
Répondre
C
<br /> une superbe balade que celle que tu nous proposes, j'aime beaucoup. coté météo on est loin de ces températures. bises. celine<br />
Répondre
T
<br /> j'aime bien la ville bleue<br />
Répondre