Cartes Postales du Monde ..............

Publié le par Erato

Communauté gérée par Perfecta  :  http://www.over-blog.com/com-1102234409/Cartes_postales_du_monde.html

Perfecta m'a envoyée cette carte de voeux . En plus de la chaleur des voeux , elle me touche car elle est le symbole : - d'un grand photographe
                                                                   - de la nature , des fleurs
                                                    - d'un regard



CHAMP DE TULIPES



CHAMP DE TULIPES 1
clic sur la photo



Yann Arthus-Bertrand .... La terre vue du ciel ....http://www.futura-sciences.com/galerie_photos/showgallery.php/cat/503


De belles tulipes pour illustrer cette carte , avec l'article : http://erato.over-blog.net/article-jardins-a-ciel-ouvert--43625994.html

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime ces couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les champs de tulipes vus du ciel sont fascinants.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est inimaginable tous ce champs de tulipes , cela doit étre beau a voir , je ne connais pas la Hollande , mais c'est un pays ou j'aimerais me promener et bien sur a l'époque des tulipes ! <br /> Merci du partage Andrée , je n'avais jamais vu un tel champ ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que cette photo est superbe<br /> merci du partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop belle.... que dire de plus! Bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre