... Châteaux forts ...

Publié le par Erato :0059:

 

 

 

 

Ce mardi , pour la communauté " entre ombre et lumière " gérée par Hauteclaire

 

 

 

Foix (Ariège)

Ariege-2010-630.jpg

 

 

 

 

 Carcassonne ( Aude )

Ariege-2010-004.jpg

 

 

 

 

 Château de Chazeron ( Auvergne )

28juin2011---Chatel-Le-Calvaire-chateau-Chazeron-024-a.jpg

 

 

 

 

 

Château de Tournoël ( Volvic- Auvergne )

5juillet2011--Volvic---suite---003-a.jpg

 

 

 

 

 

 Château de la Belle au Bois Dormant  ( Disneyland)

Euro-DisneyLand-Paris-002_fullsizea.jpg

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle collection de chateaux, aussi beaux les uns que les autres<br /> <br /> <br /> Je vois que pour prendre celui de Carcassonne tu es aller derrière la ville dans les vignes<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Françoise <br />
Répondre
N
<br /> Très beau ces châteaux.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Erato,<br /> <br /> <br /> ce thème a suscité des articles sensationnels, j'ose le dire !<br /> <br /> <br /> Le château de Foix m'en "met plein la vue " (les autres aussi d'ailleurs) et finir sur un de princesse, j'aime !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour ces vues splendides<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ton billet<br /> <br /> <br /> que ces chateaux sont beaux<br /> <br /> <br /> j'ai passé un très beau moment à admirer tes photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> Carcassonne encore une, il faut dire que çà doit valoir le déplacement. Disneyland, je te vois bien là bas tiens   Bisous<br />
Répondre