.... Jaune ....

Publié le par Erato

Ce mardi , pour la communauté " entre ombre et lumière " gérée par Hauteclaire 

 

En promenant vers Salazie , quelques rencontres " jaunes " ont attiré mon regard  ....

 

11-avril-2011---Jardin-d-Eden-L--Hermitage-029.JPG

 

 

 

11-avril-2011---Jardin-d-Eden-L--Hermitage-044.JPG

 

 

 

12-avril-2011---Salaizie---Hell-Bourg---Grand-ilet-009.JPG

 

 

 

12-avril-2011---Salaizie---Hell-Bourg---Grand-ilet-018.JPG

 

 

 

12-avril-2011---Salaizie---Hell-Bourg---Grand-ilet-116.JPG

 

 

12-avril-2011---Salaizie---Hell-Bourg---Grand-ilet-168.JPG

 

 

 

 

11-avril-2011---Jardin-d-Eden-L--Hermitage-002.JPG 

 

 

 

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonsoir Andrée, cet "oiseau de paradis" est une splendeur ! Jusque là je n'en avais jamais vu qu'en rouge et bleu. Et l'ananas ! moi qui aime tellement, j'aurais dû y penser.<br /> <br /> <br /> Des fleurs qui sentent bon l'exotisme et la nature exhubérante, et aussi une belle façade (une synagogue ? )<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article ensoleillé<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de belles couleurs,c,est gai.À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Andrée , toujours de superbes photos , tu nous gates , j'aime beaucoup la maison ,mais les fleurs aussi sont belles et l'ananas doit étre juteux et bon ! Quand tu reviendras tu auras de<br /> merveilleux souvenirs ! Affectueux bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle illustration de cette couleur qui nous fait défaut depuis quelques jours.... j'espère que tu as pris des  réserves . Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que tu te régales avec les yeux  <br /> <br /> <br /> bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre