Marché de potiers .....

Publié le par Erato

 Terre vernissée

 

les-potiers-031.jpg

 

 

les-potiers-030.jpg

 

 Faïence

les-potiers-033.jpg

 

les-potiers-032.jpg

 

les-potiers-034.jpg

 

les-potiers-035.jpg

 

les-potiers-036.jpg

 

 

Démonstration ......

 

 

 

Publié dans ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Un tres beau marche de potier, tes photos sont bien choisies et j'aime beaucoup la potiere ; c'est tellement magique "le tournage". Merci pour ces instants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quand tu regardes , comme tu le dis , c'est magique, tu vois se créer une oeuvre sous tes yeux.Quand , tu essaies de le faire  tu te dis que la potièere est vraiment une artiste!! Bonne journée Plume<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonsoir Andrée<br /> <br /> <br /> ho!! très jolie faïence !! bonne soirée a demain bizzzz ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Andrée, bien sur j'ai remarqué le petit éléphant!! La vidéo de démonstration est magnifique,et je ne peux m'empêcher de penser au film<br /> Ghost en la regardant! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette artiste, merci Andrée ! serait-ce possible d'avoir quelques photos pour les montrer à mes petits Loups de l'Atelier Dessin, que je retrouve mercredi ? pour leur donner envie<br /> de patouiller... je t'embrasse, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De très belles choses, j'aime beaucoup le 2.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre