Mon ciel , ce lundi 20 septembre 2010 , à 16 heures ..........

Publié le par Erato

Communauté créée par Mary : http://www.over-blog.com/com-1066466814/Petit_coin_de_ciel.html
                                       gérée par Alba  :   http://albanature.over-blog.com/

 

En cueillant mes figues , mon ciel m'a fait de l'oeil !!!

 

 

figues-031.jpg

 

 

 

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ce doit être bon des figues si fraîches?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Snif , je veux des figues !!! Je n'en ai pas gouté une seule cette année ! Bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> heureuse Andrée qui se cueille des figues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais cueillir celles de mon jardin , peut-être le ciel me fera-t-il de l'oeil à moi aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis allé dans l'hérault cet été et j'ai eu le plaisir d'en gouter, très bon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre