Mon ciel, ce lundi 21 janvier ......

Publié le par Erato :0059:

 

Communauté gérée par Mary

 

 

 

 

 

Un ciel poétique

 

Agrémenté de beaux nuages

 

Baigné d'un soleil chaleureux

 

Ignoré par le vent

 

Bercé par une douce température de 5°

 

Terrain de jeu des rapaces

 

Qui s'amusent dans le soleil......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21-janvier-2013--ciel-002a-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21-janvier-2013--ciel-004a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21-janvier-2013--ciel-007a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21-janvier-2013--ciel-014a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21-janvier-2013--ciel-015a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21-janvier-2013--ciel-017a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21-janvier-2013--ciel-018a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21-janvier-2013--ciel-021a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21-janvier-2013--ciel-034a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine ...........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21-janvier-2013--ciel-011a.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Bonjour mon amie ... très beau ciel bleu et superbes les photos d'oiseau Prends bien soin de toi ma belle Andrée Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> HAU Erato,<br /> <br /> <br /> je cherchais des photos du ciel de ce 21 janvier et je suis tombée sur la communauté ... de très belles photos que voilà ! j'aime regarder le ciel , nuit et jour, les étoiles, la lune ou<br /> le soleil... j'ai la chance d'avoir une bonne dose de soleil dans mon coin de Provence!!! Ayant observer le ciel en<br /> début de soirée ce 21 , j'ai pris une photo de la lune et quelque chose apparait à gauche de la lune ? ! je cherchais des réponses mais je ne trouve pas de photos en nocturne... si vous en avez<br /> vu sur la communauté , est-ce possible de me le signaler ? je suis  vraiment curieuse de voir d'autres photos de la soirée ...<br /> <br /> <br /> Beau blog ! des poémes très sympas à lire et découvrir... Merci<br /> <br /> <br /> toksa ake , belle journée<br />
Répondre
E
<br /> Beaucoup vont t'envier ...   avec ce bleu immense  !<br /> <br /> <br /> Et c'est quoi ce ciel gris , dernière photo ?  ha, juste une photo  N/B ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> oui, bonne semaine<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean<br />
Répondre
K
<br /> Magnifiqu c'est pas simple d'avoir une photo d'oiseaux en vol sans qu'ils ne soient flous. Bonne semaine<br />
Répondre