Quiz alimentaire ......

Publié le par Erato

Voyons si vous êtes gourmets , gourmands, difficiles ou ...... horrifiés !!!.

 

Smileys

 

Répondez en mettant vrai ou faux aux questions .

 

 

 Smileys

 

1- Pouvons-nous manger ce plat de vers frits comme apéritif en Thaïlande ?

vers-frits.jpg

 

 

2- La Chine est-elle le plus grand consommateur de viande de chiens ?

chien.jpg

 

 

3- Sur les étals des marchés de Pékin, peut-on trouver ce type de brochettes de serpents ?

serpents.jpg

 

 

4- Les gaufres au gingembre se préparent-elles traditionnellement pour le jour de l'annonciation en Suède?

gauffre.jpg

 

 

 5- La Poutine , spécialité québécoise , est-elle composée de boudin et de poulet?

poutine.jpg

 

 

6- La chauve-souris roussette est-elle appréciée par les Mélanésiens?

roussette.jpg

 

 

7- Les laotiens sont-ils friands des oeufs de fourmis rouges?

fourmi.jpg

 

 

8- Le rabo de toro est-il un ragoût espagnol fait de tronçons de queue de taureau ?

toro.jpg

 

 

9- En Inde du Sud, les barbecues d'alligators sont-ils une coutume du terroir? 

aligator.jpg

 

 

10- Le gâteau au chocolat en Amérique du Sud peut-il se manger recouvert de bave de crapaud?

gateau.jpg

 

 

 

Smileys

 

 

Qui sait , ce quiz est peut-être le meilleur moyen de faire un régime après les fêtes ? !!!!! 

 

 

 

gif je m'excuse

 

 

 

 

... " Faire rire , c'est faire oublier . Quel bienfaiteur sur la terre , qu'un distributeur d'oubli ! "

                                                                  Victor  Hugo

 

 

Publié dans DIVERS HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> le gif à la fin est le fun,il m,a fait rire...hihi<br /> <br /> <br /> je répondrais oui à toutes excepé la 5 et la 10 qui sont fausses.<br /> <br /> <br /> je crois que si je n'avais que ces plats devant moi,il n'y aurait que la poutine qui est bien mais je n'en mange pas mais là j'en mangerais...car avec tous les autres plats qui sont<br /> dégueulasses..<br /> <br /> <br /> bye Andrée et tu dois ressembler au petit chat...hihiil est bien ton article car j,ai bienri  ouf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de l'avoir fait , tu as bien répondu sauf pour la 9 où les alligators se mangent en Floride! Certains plats , je ne sais pas comment je ferais si l'on me forçait à les manger!!!!Bisous<br /> Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Helloooo,<br /> <br /> <br /> J'arrive de chez Maria Dora qui m'a dit qu'il y avait un quizz chez toi... (J'adore les quizz, c'est pour ça qu'elle m'en a parlé)... donc me voilà, et je suis pliée, moi qui suis une gourmande<br /> qui pique dans tous les plats, là, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de bien me tenir!  Et pour le quizz<br /> ben, c'est là que je vois que je ne suis pas la championne que je croyais, mais j'en sais rien moi... Je dirais oui, pour les vers, oui pour la viande de chien, oui pour les brochettes de<br /> serpents et non pour la poutine, beurk as tu déjà mangé de la poutine??? C'est pô bon!  Enfin, moi j'aime pas ça!<br /> <br /> <br /> Bon je bavarde, je bavarde, mais c'est pas le tout ça, j'ai encore du repassage qui m'attends! <br /> <br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta visite charmante, c'était un quiz pour se mettre plus facilement au régime!!!! Tu as raison , la poutine c'est faux , je n'en ai jamais mangé!! C'est faux aussi pour les alligators<br /> qui se mangent en Floride. Bon courage pour ton repassage!!!! Bon après midi Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'avais vu un documentaire sur la nourriture chinoise où l'on plongeait vivant les chats et les chiens, depuis j'ai banni cette nourriture barbare.<br /> <br /> <br /> Par contre un petit aligatore pourquoi pas, d'ailleurs actuellement ils font un festin en Australie. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Donc avant tu mangeais chats et chiens    ...je te taquine!!!<br /> <br /> <br /> L'alligator se mange en réalité en Floride.<br /> <br /> <br /> Bon après midi Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Andrée , que de mets appétissant tu nous propose là ! Beurk, beurk ! Mais je vais quand méme essayer de répondre !  oui - oui - oui - oui -  ? - oui - ? - non - non - Jamais je<br /> n'irais en Chine , pauvres chiens et chats , c'est inhumain ! Bonne soirée Andrée , gros bisous mais pas baveux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce qui est faux : 5 et 9<br /> <br /> <br /> Comme quoi , on ne sait jamais ce que l'on mange quand on voyage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hum, a la reunion on a de gros cafards qui feraient un excellent barbec' lol hi hi !!! Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre