SWAP de Noël des cartes postales du monde ....

Publié le par Erato

Organisé et géré par Perfecta ... http://www.over-blog.com/com-1102234409/Cartes_postales_du_monde.html

Ce matin , j'ai eu la joie de recevoir une carte de Noël de Sandrine ...........
 
http://scrap.et.collection.over-blog.com/

Merci à Perfecta d'avoir une aussi bonne idée qui apporte beaucoup de plaisir .


carte-SWAP.jpg


Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Belle carte de Noël.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> contente de voir que le swap a marché !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut joyeuses fêtes de fin d'années et plein de bonnes choses! gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ces fêtes de Noël...Je reprends doucement le chemin des blogs car avec le manque de temps dû à ces jours particuliers, je les ai un peu mis de côté,<br /> comme beaucoup d'ailleurs....<br /> Bon après-midi, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Andrée , j'espére que tu as passée de bonnes fétes de Noél et que tu as été gatée ! A plus tard Andrée , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre