Un Ami ......

Publié le par Erato

...... " Un ami , c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "

                                                        Jules  Renard ( 1864 - 1910 )

 

Et j'ajouterais ... à tout âge de notre existence ...

 

 

mars-2011-002.JPG

 

 

 mars-2011-004.JPG

 

 

 

 

mars-2011-001.JPG

 

 

 

mars-2011-003.JPG

 

 

 

.... " Le lierre qui croît beau tant qu'à l'arbre il se tient bien serré , et ne profite point s'il en est séparé " .

 

                                                      Molière

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, tout à fait et à tout âge ... Merci d'être là et rayonner dans ce que tu fais ... ton blog est une fenêtre sur le monde pour moi et ses trésors et aussi ton<br /> amité m'est précieuse ... Gros bisous et câlinous Bon week-end ma belle Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Juste cette citation!!! A mettre en valeur tus les jours! Bisous <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Erato,<br /> <br /> <br /> et un grand merci pour ton intérêt et ton inscritpion dans ma communauté <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras plaisir à participer, et que tu t'y amuseras !<br /> Le principe est d'une parution de "base" le mardi, sur un thème donné par newsletter, et que tu retrouves dans l'encart de gauche de mon blog (sous les verres) Tu publies une ou plusieurs photos,<br /> et le reste de la semaine si tu le souhaites, bien évidemment.<br /> La semaine prochaine, le thème sera le temps . Je viens d'envoyer la newsletter, j'espère que tu la reçois bien.<br /> N'hésite pas, si tu as des questions à me joindre via le blog.<br /> J'ajoute que cet arbre avec son lierre est superbe !<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Andrée<br /> <br /> <br /> Une pensée si juste!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre