Panthère noire à l'affut ...

Publié le par Erato




Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une oeuvre splendide! On voit bien la force de cet animal dans cette sculpture! Et tes photos.... merveilleuses comme toujours.
Répondre
K
ça va, elle va pas attaquer trop fort celle-ci...
Répondre
O
majestueuse...et belle sensation de mouvement. Merci
Répondre
E
<br /> C'est ce que j'ai aimé dans cette sculpture<br /> <br /> <br />
A
cette panthere est magnifique et ce travail de sculpture est une merveille!!elle serait jolie dans mon jardin!!je ne sais pas quelle pierre c'est mais elle est d'un beau noir tout a l'image de cette redoutable panthere
Répondre
G
j'aime beaucoup la dernière, on a l'impression qu'elle va traverser l'écran !!
Répondre
E
<br /> J'ai bien aimé la sensation de mouvement<br /> <br /> <br />