Sérénité ...... magie du soir .........

Publié le par Erato :0059:

 

 

Viens avec moi

 

Goûter le silence

 

Du soir qui s'étend doucement

 

Sur l'étang qui s'assoupit ...

 

Viens te fondre délicieusement

 

Dans cette vie qui s'endort paisiblement

 

Viens te retrouver ............

 

 

 

 

Camargue-Sainte-Marie-de-la-Mer-103a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Camargue-Sainte-Marie-de-la-Mer-106a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Camargue-Sainte-Marie-de-la-Mer-107a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Camargue-Sainte-Marie-de-la-Mer-108a.jpg

 

 

 

 

Camargue-Sainte-Marie-de-la-Mer-129a.jpg

 

 

 

 

 

Camargue-Sainte-Marie-de-la-Mer-146a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Camargue-Sainte-Marie-de-la-Mer-158a.jpg

 

 

 

 

 

 

 Bonsoir, nous allons nous coucher doucement, sans bruit  ........

 

Camargue-Sainte-Marie-de-la-Mer-160a.jpg

 

 

 

 

 

 

 Vite ....... j'ai sommeil  ,moi!

Camargue-Sainte-Marie-de-la-Mer-159a.jpg

 

 

 

 

 

Douce soirée et bonne nuit ..................

 

 

 

 

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est marrant, il y a les longues pattes et ceux qui se perchent sur une longue patte artificielle <br />
Répondre
G
<br /> J'aime me promener dans la douceur du soir, l'air est paisible et délicieux<br />
Répondre
J
<br /> Oui et bien j'ai raté ma sieste ce midi et pourtant j'en ai bien besoin...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Jean,<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas , je ne peux accéder à ton blog et je ne sais comment faire.<br /> <br /> <br /> J'ai changé de plateforme http://pamparigouste.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sérénité et beauté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> tes ohitis sont magnifiques, h'adore, quelle douceur de vivre, quelle sérénité. merci. bises. celine<br />
Répondre