Parure .........

Publié le par Erato

Pour accueillir l'automne
Citrouille s'est parée
D'une coiffure mignonne
Aux couleurs chamarrées


Publié dans FRUITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oups j'ai laisser passer du temps mais j'étais sur msn a discuter !! Bon je vais m'arreter là pour ce soir et je reviendrais peu être un peu demain  si non lundi Gros bizou et reviens vite !!Ha j'oubliais : super l'effet n&b / couleurs !bon week end Andrée
Répondre
C
ton trucage est super bien réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!   original    claudine
Répondre
E
<br /> Ce n'est pas un trucage, j'ai simplement désaturé le corps de la citrouille<br /> <br /> <br />
D
Superbes couleurs!!! et comme toujours beau cliché!
Répondre
A
Effets réussis! Bravo ! Biiiiizzzz et à + Andrée!
Répondre
C
Ou alors une petite fée est passée par là ! Lol !
Répondre