J'ai trouvé joli........mais c'est quoi ?

Publié le par Erato

Publié dans DIVERS HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
yess  !  en tout cas c'est super beau !!Je n'avais jamais pensé a photographier  une huitre mais déja je n'en mange pas et oui pour une fille de la côte pas top ! mais j'aime pas trop sauf quand elles sont très mais alors très maigre donc a Noël !!...
Répondre
D
Sans regarder les autres com' je dirais une huitre !!
Répondre
A
magnifque huitre qui je pense a trepassee apres ce cliches pour etre degustee!!elle tres belle est en harmonie avec sa coquille!!les petites ulles sur le cote font penser a des perles nacree!!tres belle photos
Répondre
S
Je pense à une huître! J'ai gagné, dis...
Répondre
E
<br /> Oui, c'était une belle huitre,bisous<br /> <br /> <br />
N
C'est la coquille d'une huître avec deux perles.Bonne journée Andrée et amicalement.
Répondre
E
<br /> Et oui, bravo<br /> <br /> <br />