Et si on s'étonnait, nous aussi, d'un rien ............

Publié le par Erato

Nous serions, peut être plus heureux .....?

Fluo découvre le reflet de la montre dans le soleil et veut l'attraper.....merveilleuse candeur!



Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vraiment joueur un chat et un rien les intrigue!!il a du samuser un moment avec le reflet de cette montre!!tres beau chat et rees belles photos!!
Répondre
K
Elle est trop mignonne te fluo !Je t'ai taguée, va voir sur mon blog et rassure toi, ce n'est pas méchant.Amiltiés
Répondre
A
Elle est vraiment magnfique ta chatte Fluo oui un rien les intrigues et les amusent c'est beaux félins bisous et bon week-end ma belle Andrée Alicia
Répondre
M
C'est parce que les hommes ont peudu leur naturel et leur émerveillement qu'ils passent à côté de beaucoup de petits bonheurs et avec beaucoup de petits bonheurs on peut être heureux.Bonne soirée
Répondre
B
Très beaux clichés, ton chat a une tête magnifique, pour ce qui est de la candeur, moi j'essaie de prendre exemple sur Salsa tous les jours... Bisous
Répondre