Salon de l'agriculture 2009 ........

Publié le par Erato

Il a permis de rencontrer des races étonnantes, en voici quelques unes ...........


Un taureau Highland originaire d'Ecosse



La poule Padoue frisée blanche originaire d'Angleterre.



Le bélier Suffolk originaire du Royaume Uni.



Notre Charolaise ( soyons chauvins!) originaire de France.



Le cochon de Bayeux , croisement entre la Normandie et l' Angleterre.



Le chat Rex  Cornish


Les porcs Pie noir du Pays Basque


Le pigeon Carrier Rouge

Et tant d'autres.....
Mais, je pense , nos compagnons de route, sont sûrement encore plus beaux!!!!!    Avatar Coeur

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
1e photo : ils ont croisé la meuh avec un orang outang ?!?... Trop cocasse, ce résultat à poils !!
Répondre
A
De nouvelles espèces que je n'avais jamais vues.
Répondre
A
c'est vrai que l'on ne soupconne pas de nombreuses races.merci de nous les faire decouvrir!!certaines betes sont tres originales et tres belles!!merci pour tout ca
Répondre
D
hi hi le 1er quoique ce soit un taureau ressemble etrangement aux vaches de race anciennes qui sont dans le spectacle du Puy du Fou "les wikings"  J'ai beaucoup le pigeon trop drole !La poule padoue me fait rire !et vive la charolaise !! Je vais être absente du net a partir de demain soir car je part 3 jours assez loin de chez moi ( voir l'article qui parraitra vendredi ) Donc no panique je n'oublis personne ! Je me ratraperais la semaine prochaine bizou et bonne fin de semaine
Répondre
C
mon Dieu !!!! le pigeon Carrier Rouge  !!!! je croyais que c'était de la broderie dans les blogs de travaux manuels !!! tu sais, le tout des yeux : le serpentin au bouchon !!trop drôle  !!le pauvre, faudrait pas qu'il se mette à boire  !!!  
Répondre
E
<br /> C'est vraiment une curiosité , il n'a pas l'air d'être incommodé par son excroissance!<br /> <br /> <br />