LE CHOIX ......

Publié le par Erato

"  On a toujours le choix;
    On est même la somme de ses choix "                                 
                                                                       Joseph  O'Connor


"  La nécessité nous délivre de l'embarras du choix "
                                                                                         
                                                                        Vauvenargues


"   Le présent n'est pas un passé en puissance ,
    Il est le moment du choix et de l'action . "

                                                                        Simone de Beauvoir



        Et vous , que choisissez- vous et pourquoi ?



sans prétention


nature


douceur

Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bien sur car sans les autres on est bien seuls... bisous et bon samediDany
Répondre
A
tres juste toutes ces citations et tres belles photos!comme j'ai le choix je choisi la derniere la photo intitulee"douceur" car c'est exact que ce cepia lui confere une douceur incroyable et c'est ma preferee
Répondre
D
Ma liberté envers et contre tout! c'est mon choix... bisous
Répondre
E
<br /> Tu as tout à fait raison et cela ne t'empêche pas de penser aux autres!.Bonne nuit Dany bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Andrée , mon choix va a la couleur verte car c'est ma couleur préféré et on dit que le vert c'est la couleur de l'espoir ! Bonne nuit , bisous
Répondre
L
Il est parfois difficile de faire des choix, et à ce moment là on emmerais bien que le choix s'impose à nous, çà nous permettrais de râler en disant qu'on avait pas le choix.... bon pour les photos je fais le choix de la couleur verte, l'espérance ? peut-être, besoin de couleur sûrement ! Bises Andrée
Répondre