" en chacun de nous, sommeille un enfant " ......

Publié le par Erato

           FORUM

A travers les temps et les pays , le jouet est un langage universel ...























































































































































































































































Et toi , quel est ton amour d'enfance ? Tu le possèdes encore ? Qu'est-il devenu ? T'en souviens-tu ? Dis le moi ......

Quant à moi , il est précieusement blotti au fond de mon armoire , il a résisté aux nombreux déménagements , il a connu la " clinique ", et Maman me faisait la joie de lui confectionner ses vêtements .En pensant à lui , je me surprends à sourire ......

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quel magnifique reportage ! J'adoré ce voyage au pays des jouets anciens. Je n'ai pas de souvenir de mes jouets. Dernièrement j'ai vu une photo de moi quand je devais avoir 7 ans, j'avais une poupée sur les genoux, je ne me souviens même pas avoir eu cette poupée. Bon week-end
Répondre
E
<br /> En réalité , j'ai eu très peu de jouets , je m'amusais d'un rien à qui je prêtais vie .Ce poupon a été pour moi un bonheur , un ami , un confident , je l'ai toujours protégé , bisous Krys<br /> <br /> <br />
N
Bonne idée cet article.je cherche si j'ai encore quelque chose.je n'ai pas gardé de jouets car j'étais toujours dehors à faire mille choses.Je me souviens que c'étaient les chats que j'aimais.les billes aussi que j'imaginais en plusieurs situations.J'ai en ma possession des petites pantouffes qu'on m'avait donné en cadeau à ma naissance.Elles m'ont suivie partout et je les ai encore.Tu nous fais revivre un peu de notre enfance Andrée.C,est le fun.byebye et à bientôt.
Répondre
S
Très riche idée de montrer ces photos, que de souvenirs. Moi je ne jette rien alors des souvenirs j'en ai pleins les armoires, comme on dit. J'adore Bécassine, j'ai encore mes livres d'enfance. Bonne nuit et bises à toi. Sylvie
Répondre
L
ohhhhh que de souvenirs !!mon viel ours en peluche est chez mes parentsainsi que mon baigneur !!mon ours a 52 ansquel bel âge !! mon baigneur est un peu plus jeune !!!
Répondre
M
Bonne féte a ton fils Christophe ! Bisous Andrée
Répondre