Beauté ....

Publié le par Erato

Où chercherez-vous la beauté et où la trouverez-vous

si elle n'est pas votre chemin et votre guide ?

Khalil Gibran

 

 

ciel.jpg

 

 

fleur-de-pissenlit-6.jpg

 

 

reflets.jpg

 

 

Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très belles photos et la citation donne à réfléchir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un ciel extraordinaire et l'ensemble de ce traitement est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'ai tendance à penser, que la beauté est partout, elle nous entoure, il suffit de savoir regarder!!<br /> <br /> <br /> ça marche aussi pour la laideur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Citation qui fait réfléchir avec tes belles photos,surtout la dernière.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut, j'organise un jeu sur mon blog pour ceux qui aime les mots<br /> et les vers, vous êtes tous les bienvenus... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu seras une femme ma fille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes amis, je propose un exercice difficile sur mon blog, à la fin du texte de kipling, j’espère que<br /> vous y participerez, j’ai sélectionné que quelques blogueurs  pertinent et je souhaiterais que vous en fassiez  également partie, merci d’avance !<br /> <br /> <br /> Je compte sur vous tous, sinon c’est moi qui vais le faire, après vous allez dire, merde j’aurais<br /> du le faire aussi…<br /> <br /> <br /> Je ramasse les copies le dimanche 29/08 !!! Je compte sur Marc notre célèbre écrivain, Nina,<br /> Tchaka, sécateur, le vagabond, marc de Metz, Caro, Anto, Pascal,  etc… tout les autres qui passent ici qui ont envie de participer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> L’inscription ce fait sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre