... Blog ...

Publié le par Erato :0059:

 

Communauté gérée par Poupinette

 

 

 

  

Blog , un thème pas évident ...

 

 

Je pourrais vous dire , tout simplement,

 

 

Venez sur mon blog ....

 

 

Un peu court , peut-être!

 

 

 

Pour moi, un blog c'est un partage

 

 

 

Recevoir et donner ...

 

 

 

 

 

 

 

 filles-piea.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager les activités

 

Valoriser l'autre

 

Lui donner un coup de pouce

 

 

 

 

 

 

 

cuisinea.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réconforter

 

Soutenir

 

 

 

 

 

 

dorine-et-fripon-a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Apporter un regard neuf

 

Saisir le regard de l'autre

 

 

 

 

 

 

 

numerisation0134a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais c'est aussi un univers très envahissant , qu'il faut savoir doser , freiner , ralentir pour avoir la possibilté de se construire à côté.

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pour moi, un blog, c est une carte de visite, j en donne volontiers l adresse à ceux qui s y intéressent. Un blog prend aussi beaucoup de temps, je freine en écrivant un à deux articles par<br /> semaines,il y a des moments de découragement , pourquoi je le fais, mais sinon qu est ce que je ferais, j ai rarement reçu des critiques mais souvent des compliments méme si l on s enferme dans<br /> la modestie, cela fait plaisir. Et puis j ai beaucoup de nouvelles amies qui sont toutes trés sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Andrée<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
C
<br /> génial ton billet<br /> <br /> <br /> de très jolis mots<br /> <br /> <br /> de très belles photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
Q
<br /> Tu as très bien défini et cerné ce qui peut aussi devenir un problème...<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis contente que tu m'aies ouvert la porte de ton jardin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Erato.<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour la présentation originale de vos photos !<br />
Répondre
K
<br /> bien documenté<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre