... Printemps parfumé ...

Publié le par Erato :0059:

 

 

Il se fait au jardin

 

Un grand silence d'ailes

 

Quand l'ange se pose

 

Sur l'arbre de mai

 

 

                                   André  Rochedy

 

 

 

 

 

 

 

12avril2012--jardin-007a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
11avril2012---pluie-044ab.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... " Les parfums sont les sentiments des fleurs . "

 

 

                                                 Heinrich  Heine ( 1797 - 1856 )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour tous ces lilas, et merci pour cette petite histoire de la fleur aussi. J'ai justement deux beaux lilas en fleurs sous ma fenêtre, un mauve et un blanc, dont le parfum très doux me fait<br /> partager les sentiments délicats...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre
Q
<br /> C'est tout à fait splendide !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces fleurs, Erato. Bisous et belle journée.<br />
Répondre
J
<br /> Une de mes fleurs préférées pour leurs odeurs.<br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> un peu de musique pour ce soir!<br /> <br /> <br /> un regal<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
P
<br /> L'ange n'est pas passé que sur le lilas ...<br /> <br /> <br /> J'ai admiré +++ ta vidéo et je suis tombée sous le charme des larmes de pluie, j'ai même remarqué que l'une d'elle brillait comme un diamant ... Poème, citation, musique, composent une page<br /> époustouflante .<br /> <br /> <br /> Tu es une virtuose Erato, tu interpelles nos sens et sollicites toute la palette de nos émotions . Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> Douce soirée et grosses bises, Plume .<br />
Répondre