... C S O ...

Publié le par Erato :0059:

 

 

 

 

 

 Tu viens demain?

 

14octobre-2012--concours-hippique-Saint-Lager-011a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Oh oui! il faut que tu viennes !

 

14octobre-2012--concours-hippique-Saint-Lager-016a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai hâte d'être à demain ...

 

 Moi aussi!

 

14octobre-2012--concours-hippique-Saint-Lager-021a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Tu vois comme nous serons beaux ...

 

14octobre-2012--concours-hippique-Saint-Lager-110a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je vais remporter une cocarde .... tu vas voir ...

 

14octobre-2012--concours-hippique-Saint-Lager-113a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et hop !  à demain .....

 

14octobre-2012--concours-hippique-Saint-Lager-034a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

                    Belle semaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> C'était aussi un beau "hier" pour ton "demain". :)<br />
Répondre
C
<br /> Hé Hé! j'ai les mêmes à la maison (enfin dans le box!) L'une a quatre pattes et s'appèle Jolanda, l'autre l'aime beaucoup et s'appèle Claire!!! J'aime beaucoup tes commentaires. Christiane<br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
<br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Un petit chien de 16 ans qui m'a fait confiance... seulement dans la nuit il est reparti malgré que je l'avais soigné, on n'a pas pu le fermer à la grange car il hurlait à la mort, j'en suis<br /> malade, à présent où est-il ? ils sont venus trop tard ... c'est déguelasse ! Et blessé...<br /> <br /> <br /> Mon père n'était pas ainsi il adorait ses chiens...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour ton Père , ce n'est pas la même génération , la même mentalité, le chien était l'ami du maître et vice versa. Comme les temps ont bien changé! j'en suis écoeurée. Passe une douce nuit<br /> .Bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />