Destination ............. JAPON ( 65).................

Publié le par Erato

            HIMEJI - JÔ


Continuons la visite ..... un vrai trésor ce château ....

clic sur les photos
































































































































































































































































A lundi pour la suite , la visite est longue ..... bon week-end  dans nos coins de France merveilleux ....





Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toujours une belle promenade dans ce chateau pas comme les autres !<br /> Tous les caviars de légumes maisons sont bons surtout pour l'apéro !<br /> Bisous Andrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu l'as dit un vrai trésor!!! Mais que c'est beau punaise!!!!<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe c'est vrai...ils ont quand meme une drole de technique de construction, je suppose qu'ils rajoutaient de temps en temps un p'tit bout par ci par là...en tout cas c'est encore debout<br /> !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Andrée,<br /> <br /> J'adore le Japon, je passe souvent pour regarder mais je n'ose pas trop mettre de commentaire car tes photos parlent d'elles-même et je ne veux pas gâcher ça, c'est tellement beau que j'apprécie,<br /> je rêve, c'est mon moment de détente.<br /> <br /> Je t'ai offert un "Certificat d'amitié sincère"... j'espère que cela te fera plaisir en tous les cas, moi, j'avais envie de te l'offrir sincèrement.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end à toi, ma belle Andrée et @bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie, Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre