Enseignes du Monde ......

Publié le par Erato

Communauté gérée par Dany  http://www.over-blog.com/com-1104471862/ENSEIGNES_DU_MONDE.html

 

Quelques enseignes aux forges de Pyrène ....

 

Ariege-2010-707.jpg

 

 

Ariege-2010-713.jpg

 

 

Ariege-2010-715.jpg

 

 

 

Publié dans ENSEIGNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Celle de la forge est très belle.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un beug , comme si je n'avais pas assez pour ce soir ! Je te disais Andrée que je t'expliquerais , encore mon fils et sa fille cette fois les ponts sont rompus ! Bonne nuit , bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage Andrée je ne vois aucunes photos des enseignes , demain peut étre , je repasserais voir ! Non je ne remonte pas Andrée , cet aprés midi j'ai eu des méchants coups de téléphone , mon fils<br /> coupe les ponts avec moi et j'en suis bien malheureuse , je t'expliquerais !  <br />             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Andrée, merci , elles sont trop jolies, j'aime bien la première! Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien la première  Je suppose qu'il s'agit d'un coiffeur ?? Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre