Equilibre ...... Photographe du dimanche ......

Publié le par Erato

Communauté gérée par   Poupinette 

 

 

equilibre-1.jpg

 

 

equilibre-2.jpg

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> impressionnant ... mais j'adore !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui, là il en faut..Mais je leur cède mon tour ;))<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon autre blog.<br /> <br /> <br /> http://mon-sony-et-moi.blogspot.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut en avoir pour faire ça, et pas le vertige , ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouh .........ça c'est de l'équilibre .......!!!!<br /> magnifique de pouvoir se déplacer ainsi ......mais à voir de loin ,sinion vertige 88<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Andrée... Dans notre vie nous sommes aussi en équilibre, il ne faut pas grand chose pour que tout bascule dans le vie... ô harmonie, ne quitte point ton nid, de peur de ne plus exister...bisous<br /> mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre