Jouons .... veux-tu ? ....

Publié le par Erato

C'est le jour de l'activation des neurones ....

Dis-moi , que vois-tu ?

 

 

 Copie-de-oursins-amarilys-gelee--fevrier-2011-033.jpg

 

 

Difficile ?  Alors , un petit clic sur la photo ......!

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Andrée,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé ...alors j'ai cliqué <br /> <br /> <br /> J'y voyais des cure-dents  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'aurai jamais trouvé<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est sûr,je ne l'aurais pas deviné...<br /> <br /> <br /> Contente de pouvoir enfin retrouver  ton  blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je pensais à des épines de cactus... Images magnifiques. Que du bonheur de me promener sur ton blog que j'apprends à connaître au fil de mes visites. J'aime.<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> Ciska<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi qui adore manger des oursins , je n'ai pas reconnu les piquants , il faut dire que ceux que j'ai mangés ( en 2006 les derniers ! ) étaient des piquants foncés ! Difficile cet excercice Andrée<br /> ! Bonne nuit , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre