J'aurais voulu être ..... le casse-tête de la semaine ......

Publié le par Erato

Communauté gérée par Lajemy  http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

J'aurais voulu être " à vie " dans une organisation humanitaire pour apporter à ceux qui en ont besoin écoute , soins , aide et disponibilité . J'ai pu le faire au début de ma carrière mais après , ma petite famille a pris toute mon attention ....


aide-apres-un-tremblement-de-terre-au-pakistan-t78-copie-1.jpg














apres-le-tsunami-t12312.jpg
p039_0_00_1.jpg
















fleurs2.jpg













1542400-2060271.jpg




















Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> oui nous avons besoin de personnes comme ça ; pour ma part je donnerais mon temps à ma retraite si! j'en ai une un jour.... bonne journée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une belle chose l'aide humanitaire et Dieu sait si le monde en a besoin , mais parfois il ne sert a rien d'aller bien loin , la misére est aussi dans notre pays , différente bien sur qu'un<br /> tremblement de terre !  Passe une douce nuit , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tendre la main, tu en auras hélas d'autres occasions. je dis "hélas" parce que je rêve d'un monde où il n'y aurait pas besoin d'aide humanitaire. Mais je trouve remaraquable d'y consacrer un peu de<br /> son temps. Ce n'est pas la période où l'on a une double ou triple vie de mère et de travailleuse que le temps nous permet de faire ces choix. Mais tu retrouveras ce temps, j'en suis convaincue.<br /> Belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c 'est un beau rève mais autour de toi il y a surement à faire , passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme je te comprends...<br /> faire le bien autour de toi, je suis certaine que tu sais faire.<br /> Bisous Andrée, belle soirée.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre