Le Froid .... Microcosmos .....

Publié le par Erato

Communauté gérée par Véronelle  :

http://www.over-blog.com/com-1050991033/Microcosmos.html



Il y a eu la neige .... puis le soleil ..... la neige a commencé à fondre ..... mais  c'était sans compter  sur le froid qui a stoppé le temps par sa morsure ....
De bonne heure heure , dans mon jardin , les larmes ont cessé de couler ....

glace-10.jpg
glace-11.jpg

Alors j'ai pris la voiture pour aller voir mes cascades naturelles sur les flancs de la montagne .... Elles étaient là , elles avaient été transformées  en grottes " aériennes " ....

glace-1.jpg
glace-2.jpg
glace-3.jpg
glace-4.jpg
glace-5.jpg
glace-6.jpg
glace-7.jpg
glace-8.jpg
glace-9-copie-2.jpg

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Chaque saison a ses avantages et l'hiver n'est pas forcément une saison triste.<br /> Superbes photos.<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme c'est beau toutes ces stalagtites dommage que cela soit ephémère<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle sèrie, à quand le dégel?<br /> Bonne journée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Brrrr! Mais Andrée il fait glacial chez toi et moi qui me plaint ! Avec les belles photos que tu montres je ne sortirais méme pas , tu es bien courageuse ! Ceci dit , c'est magnifique ces cascades<br /> gelées mais je préfére les voir en photos !<br /> Bonne nuit Andrée et reste au chaud ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups je croyais que mon 1er comm n'était pas passé <br /> Re-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre