Jour J ....ou .... Jour C ....!

Publié le par Erato

En allant chercher ma fille à l'aéroport , je lui ai dit  : ce sont les merles ou nous !!

Nous avons décidé que ce serait nous!

Et nous avons cueilli , cueilli ...... mais oui , il en reste pour les merles  !!

 

 

merle-a.jpg

 

 

21-mai-2011--cueillette-des-cerises-008-a.jpg 

 

 

21 mai 2011- cueillette des cerises 003 a

 

 

 

21-mai-2011--cueillette-des-cerises-005-a.jpg

 

 

 

21-mai-2011--cueillette-des-cerises-006.JPG

 

 

 

21-mai-2011--cueillette-des-cerises-007.JPG

 

 

 

21-mai-2011--cueillette-des-cerises-009-a.jpg

 

 

 

21-mai-2011--cueillette-des-cerises-011-a.jpg

 

 

 

21-mai-2011--cueillette-des-cerises-012-a.jpg

 

 

 

21-mai-2011--cueillette-des-cerises-037-a.jpg

 

 

 

Vérifions , si le merle n'en a pas volé !!!! peut-être en goûter une au passage ....mine de rien!!!!

 

 

21-mai-2011--cueillette-des-cerises-038-a.jpg

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans FRUITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> miam !!!<br /> <br /> <br /> et ensuite, jour C comme confiture ou jour C comme clafoutis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cette année, il y en a pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Clafoutis !!! c'est mieux de les manger sur l'arbre;  et d'en laisser un peu, tout en haut, aux copains volants ! c'est fini depuis une semaine par ici; les noisettes commencent à<br /> s'arrondir... bonne soirée, bon appétit Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, hé oui ils sont très gourmands ces oiseaux, chez nous c'est la même situation mais il est bon de partager ; rigolo le chien qui surveille le panier, je te souhaite un bon dimanche, gros<br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle récolte , j'en prendrais bien comme le merle quelques unes , je n'en ai pas encore acheté , trop chére ! Merci pour le partage si je n'ai le gout au moins j'en ai la vue ! Bisous<br /> Andrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre