Message urgent .......

Publié le par Erato

...... à faire passer à Babeth qui  habite ici   :    http://lajemy.over-blog.com/

 

Ariege-2010-127.jpg

Un matin , en me promenant autour de mon gîte , je suis interpellée par un fort hi-han  ....

 

Ariege-2010-129.jpg

Je m'arrête  et un bel âne gris me demande si je connais Babeth  de Poupoutland ?

 

Ariege-2010-130.jpg

Voilà , me dit-il , tu lui diras qu'elle demande à sa petite fermière si elle ne connait pas un remède contre les mouches . Il fait très chaud et je n'arrive pas à m'en débarrasser .

 

Ariege-2010-139.jpg

Poupoutland  ?  C 'est ici  http://lessabotsdepoupoutland.over-blog.com/

 

Ariege-2010-138.jpg

Moi aussi , j'ai un message , un grand bonjour à Diamant , Jemy , Léo , Gamin .

 

Ariege-2010-141.jpg

Et un gros bisou à la petite fermière .............. Ah! ces mouches!!!!!!!! 

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De très jolies bêtes ... ah ces mouches !!! quand je vais dans mon boisé, il y a des mouches à chevreuil ( comme on dit ici ) et elle tournoit autour de moi<br /> ... c'est fatiguant !!!! et quand elle pique Houla la !!! passe un doux week-end ma belle Andrée ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai les pauvres...pourquoi les mouches leurs tournent autour ? c'est comme moi au boulot, on est envahit, et bizarrement c'est vers moi qu'elles viennent, c'est pour montrer leur affection<br /> ?  je me pose des questions ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un bien bel article avec de très belles photos, je suis certaine que notre petite fermière trouver la solution!!! Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah!!!!<br /> <br /> <br /> pauvres petites mouches qui dérangent tant!!!<br /> <br /> <br /> je rigole!!!! mais je n'ai pas de solution<br /> <br /> <br /> bonjour j'aime bien ton blog<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi j'arrive j'arrive et je cours transmettre vos messages à mes loulous !!!!! Pour les mouches ils ont un truc bien perso : ils ne sortent pas de leur abri de la journée et ne vont boulotter<br /> dans les prés que la nuit ! sauf Gamin qui a son masque anti tout (uv, mouches, allergies) et qui peut se risquer de temps à autre dehors mais il revient bien vite !  Le seul produit<br /> efficace qu'on ait trouvé c'est l'émouchine forte mais c'est également répulsif pour les hommes tant ça sent mauvais hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre