Mon ciel, ce lundi 31 octobre à 11 heures ......

Publié le par Erato :0059:

Communauté créée par Mary : http://www.over-blog.com/com-1066466814/Petit_coin_de_ciel.html


                    gérée par Alba : http://albanature.over-blog.com/
 
 
 
 
Dernier lundi d' Octobre...
Est-ce pour cela que mon ciel est triste ?
De gros nuages qui cachent le bleu
Le soleil qui boude
Un ciel délavé qui traîne..
Heureusement que le chant de mon rouge-gorge illumine ce matin
Et que mon pissenlit éclaire mon jardin ...
 
 
 
 
31oct2011--APN-001a.jpg
 
 
 
 
 
29oct2011-essais-APN-005a.jpg

 

 

 

 

 

30oct2011--APN-037a.jpg

 

 

 

 

J'espère que vous voyez un peu de bleu chez vous .... bonne journée .

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans JEUX - THEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je n'ai pas vu beaucoup de ciels gris en ce lundi. Tu n'as pas eu de chance... J'espère que ça n'a pas trop duré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben c'était pas terrible chez toi non plus !!! Bises andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique matinée mais fraîche grisaille et pluie vers 17h<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah dis-donc!<br /> <br /> <br /> Je comprends mieux ton commentaire ! Moi qui croyais qu'il faisait toujours beau chez toi...<br /> <br /> <br /> Courage ! Le soleil va revenir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta deuxième photo est magnifique.Ton ciel est vraiment nuageux.<br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer de mon ciel bleu.<br /> <br /> <br /> Bon mardi Andrée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre