Survie .....

Publié le par Erato

...Grâce à vous , qui pensez à eux ..... ils vous en remercient en vous annonçant le printemps par leurs chants joyeux et mélodieux.

 

 

 


Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton silence n'est pas dû à de trop gros ennuis..Bonne journée, Andrée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en campagne ils ont de quoi se nourrir ,nous avons les tas de composte et des graines dans le jardin ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai photographié pratiquement 10 espèces différentes ! Pour l'instant c'est essentiellement derrière mes vitres que les capte. Mais des figures différentes et parfois très plaisantes!<br /> <br /> <br /> La nourriture est là et ils en profite.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous Andrée en espérant que tu vas bien! Passe une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que deviens-tu Andrée ? Plus d'articles... pas de news... j'espère que tu n'es pas malade !<br /> <br /> <br /> Je pars à Roubaix car on enterre ma belle-mère lundi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous en espérant que tout va bien chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, alors tu reviens bientôt ? parce que la prochaine leçon de Grammaire arrive et moi je voudrais pas en râter une  me regarde pas comme çà  on t'attend tu nous manques. Je t'embrasse ...heu pas trop dur la<br /> grammaire....svp madame <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre