Survol ..........et ............ envol .........

Publié le par Erato

Je ne suis pas  présente très régulièrement en ce moment sur le blog et sur  vos blogs , j'en suis désolée sincèrement.

Quelle en est la raison ?

Je suis dans les préparatifs en vue du ...........

En vue de quoi ?

...........

De mon voyage vers l'île de la Réunion pour retrouver ma fille Dorine ...........!

Je pars mardi 15 mars et je reviens le 15 avril ...........

Je suis innondée de bonheur !!!!!

J'essaierai de vous mettre quelques articles .......Je ne vous oublierai pas !

Alors , voilà la deuxième surprise .............

 

 

 

 

 

           Je vous souhaite un beau week-end

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vraiment un endroit féérique, grandiose, profites-en bien et faire aussi le plein de câlin et bisous avec Dorine à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me suis régalé avec ton diaporama aérien . <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je comprends que tu sois bien occupée et que tu sois ravie...Bon voyage...Profites en bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Andrée ou bonjour ! Ainsi tu t'envoles pour la Réunion , je suis heureuse pour toi que tu ailles retrouver ta fille Dorine , un mois là-bas quel bonheur pour toi mais tu vas me manquer<br /> car je ne pense pas que tu vas passer ton temps sur un ordi dans ce petit paradis , tu vas faire de belles promenades ! Tes valises doivent déja étres prétes ! Je te souhaite un bon voyage chére<br /> Andrée et je passerais avant mardi te faire coucou ! Bon dimanche et affectueux bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Vous allez passer auprès de votre fille un très bon moment, profites'en<br /> <br /> <br /> Et à bientôt Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre