Tu as chaud ... un peu de fraîcheur ... suis-moi...

Publié le par Erato

Quelle chaleur subite , je tire la langue depuis ce matin , je m'affale par terre, je traîne ... alors j'y vais! ... tu m'accompagnes ? ...

 

Fais attention où tu mets les pieds ...

P1010507.JPG

 

P1010504.JPG

 

Ecoute ... c'est la fraîcheur qui chante ...

P1010503.JPG

 

P1010461.JPG

 

P1010469.JPG

 

P1010493.JPG

 

Et voilà , c'est bien là !

P1010456.JPG

 

Hop! je saute !!!!

P1010460.JPG

 

 

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1010474.JPG

 

P1010486.JPG

 

 

La nage , ça muscle , pf pf pffff

P1010470.JPG

 

 

Tu viens ?!!!

P1010482.JPG

 

 

 C'est l'heure du goûter , je remonte ....

P1010489

 

 

 Pas vu!!! je vous ai eu !!!!!!

P1010471

 

 

Belle journée à tous  ..............

Les quatre pattes souffrent avec cette chaleur , alors , pensez à les faire boire et les mouiller , merci pour nous.

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il a de la chance d'avoir chaud, chez nous il fait froid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quel plaisir de voir ton chien ... rien que de le voir, ça rafraichit<br /> <br /> <br /> Merci  pour toutes ces bautés<br /> <br /> <br /> Biesous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Andrée de tes belles photos , cela fait du bien de regarder  la jolie riviére et ton chien y plonger , il se régale ! Mais comment remonte-il ? Les miennes ont chaud aussi , pas de<br /> riviére prés de chez moi , je les mouille au gant ! Bon aprés midi , Andrée , a plus tard , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Jolie partie de baignade, avec le titi tout content ! Ca ressemble bien à mon petit ruisseau...<br /> <br /> <br /> Bises Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adoooore ! il s'éclate bien ton beau toutou, le bonheur total<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre