Un si beau jour ......

Publié le par Erato :0059:

 
 
Pas de retard pour ce JOUR ....
 
 
16juin2012---Sigean-585a.jpg
 
 
 
Plus vite .... plus vite ....
 
 
 
16juin2012---Sigean-586a.jpg
 
 
 
Boujour tout le monde .... j'suis pressé!
 
 
 
16juin2012---Sigean-587a.jpg
 
 
 
 Ouf ! Me voilà ....
 
 
 
16juin2012---Sigean-591a.jpg
 
 
 
Ah ! Mes petits ....
 
 
 
 
16juin2012---Sigean-592a.jpg
 
 
 
 
Oh ! Ma Mie , que je suis heureux !
 
 
 
16juin2012---Sigean-593a.jpg
 
 
 
 
 
Tout le monde est là ?
 
 
 
 
 16juin2012---Sigean-594a.jpg
 
 
 
Vous allez bien ! 
 
 
 
16juin2012---Sigean-595a.jpg
 
 
 
 
Regarde comme ils sont beaux nos petits ...
 
 
 
 
16juin2012---Sigean-596a.jpg
 
 
 
 
 
 
L'effervescence règne dans tout l'immeuble de la nature ......
 
 
 
16juin2012---Sigean-567a.jpg
  
  
 
 
 
 
À PAPA
 
 
 
J’écris le mot agneau
Et tout devient frisé :
La feuille du bouleau,
La lumière des prés.
           
 
J’écris le mot étang
Et mes lèvres se mouillent :
J’entends une grenouille
Rire au milieu des champs.
 
J’écris le mot forêt
Et le vent devient branche.
Un écureuil se penche
Et me parle en secret.
 
Mais si j’écris papa,
Tout devient caresse,
Et le monde me berce
En chantant dans ses bras.
 
 
 
Maurice CARÊME
 
 
 
 
 
16juin2012---Sigean-618a.jpg
 

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tes cigognes sont adorables<br /> <br /> <br /> mais j'aime beaucoup aussi les deux arbres au dessus du lac<br /> <br /> <br /> tout  cela me fait rêver<br />
Répondre
H
<br /> Très mignon  et le texte de Carême... touchant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hélène*<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Alors là je ne me rappelle pas avoir vu ça....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les petits ne sont pas si petits que ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle famille aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J aime beaucoup les deux premieres photos car elles me rappellent exactememt une mascotte automobile  de l entre deux guerre. je m explique:  Autrefois en France, il y avait un<br /> constructeur automobile qui fabriquait des voitures de grand luxe et qui s appellait `Hispano-Suiza`. Le bouchon de radiateur devant chaque vehicule etait decore par une statuette representant<br /> une Cigogne en vol exactement comme sur tes photos:<br /> <br /> <br /> Bonne soiree Andree<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
D
<br /> En visitant le parc du Marquenterre, je me suis laissée dire que Mme cigogne était sensible à la beauté du nid, et n'hésite pas à changer de nid si un Mr cigogne lui en propose un plus beau et<br /> plus confortable. Belle mentalité Mme cigogne!!<br /> <br /> <br /> bises EVELYNE<br />
Répondre