Une Porte ......?

Publié le par Erato

Une porte ... signe de richesse

                        signe d'amitié

                              témoin du passé

                                      signe de vie 

                                             témoin d'abandon ......

 

 

Ariege-2010-110.jpg

 

 

Ariege-2010-291.jpg

 

 

Ariege-2010-489.jpg

 

 

P1030337.JPG

 

 

P1030338.JPG

 

 

recueil--15-4819-copie-1.JPG

 

Lorsqu'une porte se ferme , il y en a une qui s'ouvre . Malheureusement , nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir .

                                    Alexander Graham Bell  ( 1847-1922)

 

 

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> toc ... toc ... toc ....<br /> <br /> <br /> Juste un p'tit bonjour, bonne journée ! ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies portes hélas fermées....<br /> <br /> <br /> Mais si je frappais ? Tu crois que...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un  peu en retard sur hier , j'aime beaucoup la 4 éme porte , trés travaillée ! Belle citation , bisous Andrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore tes portes! Je vais y songer sérieusement, moi qui est collectioneuse d'images anciennes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les portes anciennes etaient  très belles ,maintenant elles se ressemblent toutes et n'ont pas de charme<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre