Venise .... canaux et gondoles ....

Publié le par Erato

La visite se termine , un aperçu des artères qui sillonnent le coeur de Venise.

 

 

Italie-891a.jpg

 

 

Italie-892a.jpg

 

 

Italie-893a.jpg

 

 

Italie-894a.jpg

 

 

Italie-901a.jpg

 

 

 

Italie-913a.jpg

 

 

 

Italie-922a.jpg

 

 

Italie-951a.jpg

 

 

 

 

 

Italie-952a.jpg

 

 

 

 

Italie-963a.jpg

 

 

 

Italie-969a.jpg

 

 

Italie-990a.jpg

 

 

 

Italie-993a.jpg

 

 

Italie-1005a.jpg

 

 

Italie-1020a.jpg

 

 

 

Italie-1038a.jpg

 

 

Italie-1032a.jpg

 

 

Italie-1004a.jpg

 

 

 

Italie-994a.jpg

 

 

 

Italie-1041a.jpg

 

 

 

Voilà, nous rentrons à la maison .... de beaux souvenirs .... un beau voyage ....un autre mode de vie ....!

Si des photos vous font envie, n'hésitez pas , demandez , je vous les envoie .

 

 

 

Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai enfin un peu de temps ce matin, j'en profite ! ces photos me rappellent notre voyage, déjà bientôt quatre ans... c'est un endroit où j'aimerais passer au moins une semaine, tranquille, et me<br /> perdre à pied, et en bateau, partout au hasard et rencontrer les vrais Vénitiens ! merci Andrée, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui,venise c'est très beau mais en voyage,je n,aimerais pas y habiter.<br /> <br /> <br /> À bientôt Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Andrée , j'ai reçu ce matin ta jolie carte de voeux , tu es trés gentille , tu m'as devancé car j'allais le faire , mais je n'ai pas encore acheté les cartes ! Merci encore chére Andrée ,<br /> je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Andrée , bien non ce n'était pas moi la reine , je ne suis pas tombée sur la féve , c'est mon mari ! Mais il m'a rendu la féve pour ma prochaine frangipane  pour le  week<br /> end qui vient ! Pour les carottes c'est une idée reçu que la carotte fait bronzer d'ou ma nouvelle rubrique " idées reçues " ! Bonne soirée , bisous Andrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Andrée, je te remercie pour tes voeux, en retour reçois les miens pour toi et ta famille, que tout aille bien  tout au long de l'année.<br /> <br /> <br /> Venise a l'air vraiment particulière, mais moi j'aurai peur de vivre dans ces maisons, l'humidité doit se faire tellement ressentir que la santé doit en prendre un coup !<br /> <br /> <br /> C'est un gros commerce ces gondoles, mais c'est aussi cela venise n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Très bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre