Pour vous .......

Publié le par Erato

Un petit moment de prêt me permet de vous offrir cette composition éphémère dans le temps , mais éternelle dans mon regard .
Cela me permet d'avaler les couleuvres du réparateur , et elles sont grosses !!
Bonne journée à toutes et tous .

 

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ton réparateur t'en passe des  bonnes(ça veut dire des mensonges) comme ça?<br /> <br /> Ton diaporama est magnifiques,ces fleurs sont de toutebeauté.<br /> Amicalement Andrée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Andrée , je viens te souhaiter une douce nuit , méme si tu n'as pas ton ordi encore , je pense a venir voir ton blog , et ce soir j'ai le temps d'aller voir tes articles plus anciens ! Bon<br /> vendredi Andrée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bsoir Andrée!<br /> Quel galére ces ordi, le mien va surement partir aussi quelques jrs , soit il le répard et pour moins de 100€ soit il faut en acheter un autre enfin une tour  ( 500€)  pourvu qu'il puisse<br /> le réparer en premier lieu !<br /> <br /> courage  pour cette attente insuportable , heureusement que tu peux en emprenter un de temps  en temps comme<br /> ça on a de tes nouvelles!<br /> <br /> ça nous manque serieux tes photos , mais tu t'es bien ratrapé aujourd'hui !!<br /> <br /> Bon je file faire quelques articles d'avance au cas ou !!<br /> Gros bizou et merci de prendre le temps de passer chez les aminautes<br /> <br /> Bizou<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe Andrée ! Courage pour ton ordi, et les couleuvres lorsqu'il faudra régler la note t'auras qu'à les lui renvoyer.... je t'embrasse affectueusement et pense bien à toi même si je ne me<br /> manifeste pas comme je le voudrais, je suis débordée...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Juste un bisous pour te dire que je ne t'oublie pas et que j'attend ton retour avec impatience.<br /> bisous du jeudi soir<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre