Album de mon pommier ......

Publié le par Erato :0059:

 

 

Il est là, depuis longtemps

 

M'apportant des joies, des peines, du réconfort!

 

Il conditionne mes saisons

 

Me fait vibrer au printemps

 

Attise ma gourmandise en été

 

Me séduit en automne

 

Me laisse solitaire en hiver

 

C'est un ami fidèle

 

Bravant les intempéries

 

Toujours vaillant ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fleurs-075a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fleurs-069a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fleurs-062a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 fleurs-068a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Douce soirée

 

Belle semaine ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> magnifique, tu as en moi une adepte de tes articles qui remontent le moral.<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo c' est superbe<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
Z
<br /> Il y a des années où les pommiers n'ont pas de pommes chantait Anne Sylvestre!  mais cette année, promesses de belles récoltes au vu de la belle floraison qui n'a pas été découragée par ce<br /> printemps pourri! ...à suivre<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bises et ronrons.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Notre pommier aura aussi de spommes cette année.... il réjouira notre estomac !!!!<br /> <br /> <br /> Serais souvant absent cette semaine...<br /> Jean<br />
Répondre
M
<br /> Hommage au pommier que nous aimons, il y en a un ici, tronqué à moitié toujours là et avec beaucoup d'ardeur...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli moment Andrée<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, mes amis. Je suis journaliste et écrivain dans la Drôme.  J'ai écrit une douzaine d'ouvrages dont 8 consacrés à des biographies d'artistes du cinéma. J'ai surtout publié une<br /> trilogie de romans historiques basée sur l'histoire d'un jeune soldat allemand qui est resté en France après-guerre, dans une petite ville de province. Si vous êtes intéressés, merci de me le<br /> faire savoir directement par mail et je vous contacterai pour vous en dire plus. Merci d'avance, Pascal. pascal.djemaa@orange.fr<br />
Répondre