Bon samedi ......

Publié le par Erato

.... "Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles . "

                    Christian  Bobin

 

 

recueil-50-1988.jpg

 

recueil-50-1982.jpg

 

recueil-50-1983.jpg

 

recueil-50-1987.jpg

 

 

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique cette sorte de fleur est unique .... j'adore ... autant sa couleur que sa forme ... merci André bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On dirait une orchidée sauvage, elle est bien belle ! Quant à la citation, bien vraie !!!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une phrase que je dis souvent !!<br /> <br /> <br /> quand mes petits enfants ne savent pas quoi faire<br /> <br /> <br /> j'ai aimé tes photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbes fleurs !<br /> <br /> <br /> J'aime voyager au fond du jardin !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une superbe orchidée, nous avons vue la même hier dans la pelouse qui leur est réservée...<br /> mais la plus courante ici c'est la pyramidale... <br /> <br /> <br /> Bises Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre