... Chemin faisant ... au gré du regard ...

Publié le par Erato

 

speed--fleurs-013.jpg

 

speed--fleurs-014.jpg

 

speed--fleurs-017.jpg

 

speed--fleurs-015.jpg

 

speed--fleurs-019.jpg

 

speed--fleurs-020.jpg

 

speed--fleurs-021.jpg

 

speed--fleurs-026.jpg

 

speed--fleurs-027.jpg

 

speed--fleurs-028.jpg

 

speed--fleurs-029.jpg

 

speed--fleurs-030.jpg

 

 

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Elles sont très belles tes fleurs sauvages,sais-tu le nom des mauves?<br /> <br /> <br /> Bon matin Andrée.J'espère que tu auras du soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, superbes ces pois de senteur, que de la douceur.. bonne journée après 2 jours d'absence, j'ai beaucoup d'arrosage à faire pour mes bonsai... BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oups, pardonne-moi, Andrée, je me suis emmêlée les pinceaux.<br /> <br /> <br /> STP supprime mon message précédent ! Il ne t'était pas destiné.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai demain matin...<br /> <br /> <br /> Tes pois de senteurs parmes plein les yeux, je file, au lit !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je remonte le temps jusqu'ici, Monique.<br /> <br /> <br /> Que tes clichés sont beaux !<br /> <br /> <br /> Désolée, j'ai peu de temps pour bloguer, les jours ne sont pas assez longs et les nuits trop courtes  ;)<br /> <br /> <br /> Amicales pensées. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De belles fleurs à l'état sauvage c'est merveilleux ... bisous et merci Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre