...... éclosion ......

Publié le par Erato

Le bouton d'hier s'est métamorphosé ....

Lui, tout humble , a donné naissance à une fleur magnifique ....

Cette fleur Cagou a trouvé son nom , Sittelle a hésité ....

 

 

mon-blog-fevrier-2011-001-a.jpg

 

 

 

amarilys--xxx--fevrier-2011-004-a.jpg

 

 

 

amarilys--xxx--fevrier-2011-008-a.jpg

 

 

 

mon-blog-fevrier-2011-012-a.jpg

 

 

 

mon-blog-fevrier-2011-016-ab.jpg

 

 

 

mon-blog-fevrier-2011-036-a.jpg

 

 

 

amarilys--xxx--fevrier-2011-012-a.jpg

 

 

 

chat---amarilys--fevrier-2011-020-a.jpg

 

 

 

chat---amarilys--fevrier-2011-021-a.jpg

 

 

 

oursins-amarilys-gelee--fevrier-2011-014.jpg

 

 

 

mon-blog-fevrier-2011-040.JPG

 

 

 

 

          L ' Amaryllis  ...

 

 

 

 

... " En croyant à des fleurs , souvent on les fait naitre . "

                                             Edmond  Rostang

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Elle est magnifique... J'aime beaucoup la citation de Rostand.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces images, Andrée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ces photos sont superbes merci de les partager avec nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais du la reconnaitre , je suis impardonnable car ma belle fille en a une magnfique en pot ! A demain soir Andrée , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est magnifique! C'est une fleur que j'adore mais qui est malheureusement bien éphémère. Ensuite on est encombrés pendant plusieurs mois avec le feuillage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle maîtrise de la photo ! Pourtant, contrairement à ce que l'on pense, les photos de fleurs sont très difficiles à faire. Bravo pour ces clichés très nets !!!! J'aime !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Andrée et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre